Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
12 décembre 2015

Le panneau aux boutons!

Voici encore un panneau de Noël. Cette fois c'est une broderie de Jardin privé que je devais monter.

Du très traditionnel en rouge et blanc, j'adore.

DSCN9786

DSCN9783

DSCN9784

DSCN9785

Et attention !!! 32 boutons à coudre une fois la broderie encadrée, et avant le sandwich final. J'avoue que je n'en voyais pas le bout, mais le rendu est vraiment top ! ça méritait de s'enquiquiner un petit peu !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je decouvre votre Blog avec ce panneau , il est superbement mis en valeur<br /> <br /> Il est dans mes projets de cette année ..... mais la finition est une autre affaire.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
V
un projet pour cette année (enfin) mais pas commencé et pour l'instant j'hésite un peu pour les couleurs que je voulais changer .... A suivre<br /> <br /> j'adore ton montage. Bon je n'en suis pas là non plus (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bravo ! Tes finitions sont superbes ☺️ C'est un ouvrage que j'aimerais réaliser pour Noël 2016. Peut-être m'inspirerai-je un peu de toi pour le montage ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes et à très bientôt ! Bisous
Répondre
B
Encore une chose qu'il faudrait que je commence maintenant pour l'an prochain!! C'est magnifique en tout cas.
Répondre
M
Bravo. Très joli ouvrage, j'adooore. Belle journée. Bises
Répondre
Publicité
Publicité