Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
10 décembre 2015

Une trousse qui brille !

Pour une petite commande ... une trousse plate à une poche en simili qui brille !

DSCN9789

DSCN9791

DSCN9792

DSCN9793

DSCN9794

J'adore ce simili avec ce tissu. Mais j'en ai plus du tissu joli qui va bien avec le qui brille ... va falloir trouver autre chose...

Publicité
Commentaires
N
Très chouette et très féminine, j'adore !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
bravo c est ravissant bisous
Répondre
G
Effectivement, l'ensemble est très sympa. <br /> <br /> Et Souris coquine est encore là ...BIZ
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est une bien jolie trousse très girly !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Très jolie...comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je viens de recevoir les trousses...qui ont été se balader dans un autre département, avant d'arriver chez moi. Elles sont super belles...comme toujours encore plus belles qu'en photos. Merci beaucoup.<br /> <br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
Publicité
Publicité