Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 décembre 2015

L'agenda 2016

Tous les ans depuis 4 ans, une de mes plus fidèles copinettes me commande la couverture de son agenda.

Cette fois elle avait envie d'un oiseau, et d'un beau vert vif !

J'ai farfouillé dans mes fichiers, et tadam ! attention les yeux, ça pique !

mazette 2016 (1)

mazette 2016 (4)

mazette 2016 (3)

mazette 2016 (2)

J'adore !!!! ce tissu attendait depuis bien longtemps dans mon placard ... là il a trouvé sa place à 100%.

Yapluka espérer que ma commandeuse sera contente !!!

Publicité
Commentaires
L
waouh<br /> <br /> il est de toute beauté<br /> <br /> comme tout le reste<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Elle est superbe, cette couverture d'agenda, je la trouve très gaie (pourtant, j'aime plutôt les coloris doux, mais là, je suis conquise)... ça donne du cœur à l'ouvrage...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Il est superbe. Bravo. Je ne reçois plus les notifications de canalblog ... ceci explique mon silence !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Magnifique, bravo ! 💜
Répondre
V
superbe, j'aime bcp aussi bien la broderie que le tissu<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité
Publicité