Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
3 mars 2021

Des ours "candy" #1

Je viens de recevoir des merveilles de broderies à monter.

Mais attention là on parle de broderie de compét', des que si je me loupe ...je peux pas les refaire !

On commence avec une broderie de Marion Romain. Je vous invite à découvrir son univers, c'est vraiment charmant.

Ici vous allez découvrir The Gang of Bears.

J'ai choisi de les monter en "Candy pouch" de Sara Lawson, ce modèle que j'aime tant. Il n'est dispo que dans un lot de patron (les minikins), et je sais 88$ c'est cher ! Mais 88$ pour 12 patrons (chacun en plusieurs tailles) ben ça ne fait plus que 7.33$ le patron et donc 6.07€. C'est tout de suite plus raisonnable comme ça non ?

Perso je n'ai jamais regretté mon investissement, et en plus on a accès à des vidéos plus parlantes que les tutos papier car quand même c'est pas trop pour les débutantes débutantes.

DSCN2724

Passepoil en simili irisé

DSCN2725

DSCN2726

DSCN2727

DSCN2730

Du jean, du coton patch pour la doublure et de la mousse sur résille pour la tenue.

La mousse sur résille c'est la petite mousse que vous trouverez sur votre ciel de toit dans votre auto. Si vous appuyez,  ça s'enfonce un peu et ça revient en place de suite. C'est une matière très facile à travailler, légère et qui donne une tenue incomparable.

Vous en trouverez à la mercerie des créateurs (ici).

 

Je trouve que ce modèle leur va bien à ces beaux ours. ♥

Publicité
Commentaires
N
Euh ??? Canalblog va bien ou débloque ?? article du 3 mars déjà commenté....<br /> <br /> Pfffffffffff... <br /> <br /> Bon, ceci dit, j'adore toujours ton gang d'ours...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
S
Elle est très bien cette trousse avec la broderie the gang of bears. Bonne soirée.
Répondre
D
Jolie trousse ! bravo !
Répondre
P
La broderie et la finition sont top, l'ensemble est une belle réussite, bravo à toutes les 2, bisous Karen
Répondre
R
Jolie broderie, bien mise en valeur par ton travail soigné.
Répondre
Publicité
Publicité