Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
5 décembre 2015

Prêt pour Noël !

Nouvelle mission de montage pour une nouvelle broderie à monter pour Noël !

Je n'ai aucune idée de la référence de cette broderie ... mais elle est grande.

DSCN9728

DSCN9729

DSCN9726

DSCN9727

Allez hop en route vers sa propriétaire !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est une broderie splendide ! j'adore !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce montage réussi !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Très jolie broderie. Superbe montage.<br /> <br /> très belle journée. Biz.
Répondre
N
La broderie est très belle et superbement mise en valeur, bravo !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
elle est magnifique cette broderie.
Répondre
F
hou la la il me tarde , mais il me tarde ??????? lol<br /> <br /> superbe montage comme toujours le liseré rose est bien choisi et approprié !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité