Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
17 janvier 2015

Mon lapin ...

Petit montage tout simple en pochon à doudou.

DSCN8552

DSCN8553

Tout mignon non ?

Petite info pour les brodeuses: les soldes continuent ... chez Martyne. Vous y trouverez aussi le petit Kit du concours pour l'Amour du fil : le thème Maison country ! Allez hop hop !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> il est super mignon ton petit lapin tu pourrais me dire ou trouver le motif <br /> <br /> j'aimerai bien le faire pour un petit cadeau de naissance<br /> <br /> merci pour le renseignement<br /> <br /> biz<br /> <br /> Louise
Répondre
K
Tout mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
H
petit lapin calin pour doudou trop mimi<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Super mignon !<br /> <br /> Très bon week-end. Biz
Répondre
Publicité
Publicité