Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
15 janvier 2015

Le carnet de Lorenzo.

Tout est parti de ce tissu, 100% petit mec !

Lorenzo CS (4)

J'ai un peu cherché des engrenages, outils ...

Lorenzo CS (3)

Et voilà le dehors...

Lorenzo CS (1)

Et le dedans ...

Lorenzo CS (2)

Si c'est pas raccord ça !!!!

Je me suis bien amusée.

Publicité
Commentaires
L
j'adore trop beau<br /> <br /> bravo
Répondre
K
Amusant et super original !! C'est tellement dur de trouver des tissus "mec" !!<br /> <br /> Bravo, belle journée,<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Alors là, chapeau, vous ne pouviez pas trouver mieux. C'est le top du top
Répondre
C
Génial j'adore. Bravo toujours aussi beau<br /> <br /> Bonne année à toi et tes petits santé surtout pour toujours nous présenter des merveilles. Pour cela merci
Répondre
J
vous serez peut être à l'origine d'une vocation pour cet enfant!!!!!!<br /> <br /> Trop top. Amitié. Josiane
Répondre
Publicité
Publicité