Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 janvier 2015

Test: Bof ...

J'ai dans mes petites affaires plein de fermoirs, boutons pression, rivets et autres achetés sur un coup de coeur ou par curiosité. Souvent ces choses restent en plan longtemps ... et puis un jour c'est le jour !!!

Samedi j'étais à Creativa Montpellier sur le stand de Martyne et presque en face il y avait le stand de "Pomme Cannelle et Pas de Chichi". Tous les sacs de leur stand sont fermés par un gros fermoir clic clac et j'en avais un !

Du coup ça m'a donné envie de tester !

DSCN8559

DSCN8554

DSCN8555

DSCN8556

L'avantage de ce fermoir est le maintien de l'ouverture, facile donc de farfouiller dedans !

DSCN8557

J'adore le tissu kawaï, et petites languettes en vrai cuir ! résultat sympa, ça me fera ma trousse de toilette pour cet été mais je suis quand même pas hyper emballée. J'aime les choses ultra clean et avec ce type d'outil il faut bidouiller pour que ça le fasse et moi j'aime pas bidouiller !!!

J'suis contente, j'ai testé mais je ne rachèterai pas.

Je préfère et de loin une belle fermeture éclair bien posée !

Publicité
Commentaires
M
j'etais a creativa montpellier le jeudi et moi aussi je me suis laissé tentée par cette fermeture et comme toi je suis mitigée car ce n'est pas facile d'avoir un travail bien defini avec .moi non plus je ne recidiverais pas ,bien que ma pochette me plaise bien
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
L
Je confirme ce que j ai dit sur fb , j aime beaucoup , je vais me laisser tenter, au moins pour le défi ! , après je comprend le sentiment de demi teinte ... J aime pas non plus bidouiller !
Répondre
N
Je la trouve très belle cette pochette !<br /> <br /> Très belle fin de journée. Biz.
Répondre
A
magnifique cette pocette,.
Répondre
Publicité
Publicité