Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
21 décembre 2014

En petit et en gros !

Déclinaison en noir et bleu à moustache pour:

*cette petite chose (agrandie) : tuto ici avec dimensions suivantes corps 30 x 40 et FE de 30 cm.

DSCN8503

DSCN8505

DSCN8506

et ce sakatou géant ! tuto ici et les dimensions diverses ( celui ci-dessous est avec la FE de 65cm)

DSCN8508

DSCN8509

DSCN8510

DSCN8507

Voici une mission terminée !

Suivante ...

Publicité
Commentaires
M
le gros, le petits tout est beau !!!<br /> <br /> et c'est quoi les trousses ultra plates avec le tissu moustache ??<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
Coucou Ka<br /> <br /> très bel ensemble : j'adore !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Le tissu à moustache est juste à tomber !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
très beau travail.<br /> <br /> très bonne journée et ... très bon Noël si je n'ai pas la possibilité de te laisser un message d'ici la. Biz.
Répondre
L
J'adore, bravo
Répondre
M
Très beaux tissus et réalisation toujours parfaite . Joyeux Noël !!!
Répondre
Publicité
Publicité