Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
7 avril 2010

Rajout tuto Sakatou

Voici un document vous donnant toutes les dimensions pour diverses tailles de fermeture éclair.

Des_nouvelles_dimensions_pour_vos_SAKATOUS

Les dimensions finales des sacs sont d'environ:

FE 45: 29cm de long X 16cm x 16cm

FE 50: 32x18x18

FE 55: 35x20x20

FE 60: 39x22x22

FE 65: 42x24x24

Attention, c'est juste des précisions de dimensions ! pour la méthode continuez à utiliser le premier tuto !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Miss Ka, étant nulle en maths.... La règle de 3 est une énigme pour moi . Auriez vous L amabilité de me donner soit L astuce pour cette fameuse règle, soit les dimensions à couper pour les FE de 30, 35 et 40 cms..... En effet je voudrais écouler mon tissu enduit mais je N en ai pas assez pour les dimensions données ! Un grand merci pour votre aide ! Amical souvenir de Guadeloupe
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> je voulais vous remercier de mettre ces tutos à notre disposition . C est super sympa !! je viens de réaliser un petit sakatou et merci encore !!!! il es très beau . Bon petit marché !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre la couture en même temps que votre blog qui me parait très bien pensé et fourni pour les débutantes...!!!<br /> <br /> Je me permets de vous laisser un message car j'aimerais faire un énorme sac (peut être est-ce trop ambitieux...?<br /> <br /> Du coup, j'aimerais mettre une FE de 80cm aussi j'aimerais savoir si ma déduction des tailles au final est bonne:<br /> <br /> FE 80cm = 51 cm X 30 X 30...<br /> <br /> Mais par conséquent, comment trouver les dimensions pour les coupons et coutures du tuto correspondants??? <br /> <br /> J'ai beau chercher sur internet comment convertir des dimensions de patron, je ne trouve pas comment faire... votre image de la photocopieuse qui agrandit est très claire, mais je ne comprends pas la règle de trois...<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider svp???<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre prompte réponse!!! :)
Répondre
N
bonjour, je viens de faire ton sac, c'est un bonheur ton tuto !!! bravo !! :D ; mais j'ai été un peu surprise par la taille finale (j'ai fais le FE 55) , bref, pourrais tu détailler ta règle de trois (ou produit en croix, pour les gamines ;) ) ; est ce un règle "établie" pour que les sacs soient tjrs ajustés ? merci de ta réponse et de ton superbe tuto. NosyKool
Répondre
S
rooooooooooooooh!!!! je viens de me rendre compte que tu avais tout mis dans le pdf<br /> <br /> donc effectivement c'était une question bête ^^
Répondre
Publicité
Publicité