Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
23 décembre 2014

L'ensemble de Zélie

Dans le même esprit qu'un autre fait il y a quelques temps pour un petit garçon, mais il est différent tout de même ! j'ai horreur de faire la même chose 2 fois !

Zélie (1)

Zélie (2)

Zélie (3)

Tous les tutos pour réaliser ces éléments sont dispos dans la rubrique "mes tutos" ! pour une fois je vous laisse chercher ;)

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ce petit sac est magnifique mais j'ai toujours du mal à mettre ma broderie... Pourrais-tu me dire à quelle hauteur tu laisses entre le haut du tissu et le haut de la poche, stp... Merci d'avance et encore bravo pour ces tutos toujours bien expliqués...<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
B
Zélie a 4 mois et ma fille transporte ce petit sac partout pour une sortie de quelques heures et fait beaucoup d'envieuses
Répondre
B
La petite Zélie n'a que 2 mois, mais sa maman a été ravie de ce joli cadeau. Merci encore. Tu as des mains d'or et je te jalouse..... Bonne année et ne change pas.
Répondre
L
Très sympa ...<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour le partage de ces magnifiques choses .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
les tissus sont superbe ,tu as le chic pour savoir les marier<br /> <br /> du coup les sacs ne peuvent qu'etre reussis
Répondre
Publicité
Publicité