Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 mai 2014

Accessoires ...

Vous vous rappelez peut-être du porte document Gorjuss ...

DSCN7690

J'avais encore du tissu pour lui faire quelques accessoires ...

Porte aiguille

access gorjuss (2)

access gorjuss (3)

access gorjuss (4)

Etui à ciseaux

access gorjuss (5)

access gorjuss (6)

access gorjuss (7)

Petite trousse

access gorjuss (8)

access gorjuss (1)

access gorjuss (9)

Je me suis régalée à bidouiller les petits détails ! je ne fais pas souvent ces bricoleries là, mais j'avoue que c'est agréable !

Je pense que ce porte doc est maintenant au complet ... Yapluka aller travailler !

Publicité
Commentaires
N
jolie réussite ! bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bel ensemble, c'est adorable !
Répondre
P
Très bel ensemble. Bravo
Répondre
H
c'est super mignon<br /> <br /> bravo pour ton talent
Répondre
I
très joli ! bravo !
Répondre
Publicité
Publicité