Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
28 mai 2014

Pour Solal ...

Naissance d'un petit cousin, avec un prénom solaire ! du moins c'est comme ça que je le ressens, du coup son ensemble de naissance ne pouvait qu'être lumineux !

solal (1)

solal (2)

solal (3)

solal (4)

solal (5)

Tous les tissus viennent de MT, et pour les tutos, ils ont toujours là:

Sakatou  + diverses dimensions

Carnet de santé

Publicité
Commentaires
L
hummmmm<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> très beau prénom
Répondre
M
Du peps dans ces coloris, j'aime. Bisous. Mimy
Répondre
M
Quelle bonne idée ces couleurs pour une naissance ! J'adore !!
Répondre
S
Magnifique, en effet cela fait très solaire !
Répondre
C
Décidément, vous êtes sacrément douée K !! Tout me plait dans vos créations, vos goûts, la finition, l'ingéniosité... pffff j'en serai presque jalouse, mais vous partagez tellement votre technique, vos conseils, vos tutos... que dire ?<br /> <br /> Merci à vous, votre blog est génial tout comme vous !!!
Répondre
Publicité
Publicité