Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
16 avril 2014

Gorjuss ...

Bon nombre d'entre vous sont juste dingues de ces petites bonnes femmes, alors voilà un petit montage juste pour vous !

D'après le tuto du porte document d'un petit bout de fil largement agrandi/modifié/à ma sauce !

Face avant: dentelles et boutons pour la déco.

DSCN7690

DSCN7691

DSCN7692

DSCN7693

Face arrière: des coins comme sur les cartons à dessin.

DSCN7694

DSCN7695

DSCN7696

 

Dedans: des poches, des poches et ... des poches !

DSCN7697

DSCN7698

DSCN7699

DSCN7700

DSCN7701

DSCN7702

et ma signature !

DSCN7704

Je me suis bien régalée à faire ce porte document, reste à trouver domment je vais l'emballer pour l'envoyer à sa destinatrice ...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> il es splendide ce porte document<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
I
super beau, pouvez vous me dire ou trouver cette grille gorguss<br /> <br /> merci d'avance et felicitation pour votre tres beau blog<br /> <br /> isabelle 83
Répondre
N
magnifique, j'admire tout ce beau travail!
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
C
Absolument sensas, j'adore.
Répondre
Publicité
Publicité