Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
12 mai 2014

Boop, Betty Boop

Coucou les copinettes !

Avouez que je vous ai manqué !!! De mon côté, sûr vous m'avez manqué. J'espère que vous allez toutes bien. Ici ayé les vacances sont finies, les moineaux sont rentrés au nid ! ouf ! ça fait du bien des les voir partir mais c'est encore mieux quand ils reviennent !!!!

Je suis contente car j'ai tenu sans venir sur le blog pendant 15 jours et je crois que ça n'est jamais arrivé, mais ça aussi ça fait du bien ! Vous vous doutez bien que j'ai travaillé pendant ces 15 jours, loin de mes enfants OK, loin de l'écran OK, mais loin de la machine ça aurait fait trop !!!!

On commence donc en douceur avec une petite pochette plate version Betty Boop.

betty T plate (1)

betty T plate (2)

betty T plate (3)

J'adore cette petite bonne femme, et Betty ne sort jamais sans des petits pois noirs et un noeud rouge !

Equation gagnante à tous les coups !!!

Publicité
Commentaires
S
Cette trousse est adorable ! Bises
Répondre
L
magnifique comme toujours.....heu 3 semaines sans machine c est pas des vacances mais de la torture je confirme !!!!!! impossible !!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bien sur que tu nous as terriblement manqué quelle question <br /> <br /> bisous
Répondre
J
TRES TRES SYMPAS BRAVO.....
Répondre
J
super pochette<br /> <br /> <br /> <br /> ou je peux trouver les tutos , patrons ? <br /> <br /> Je suis débutante j'aime beaucoup ce que vous faites <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi
Répondre
Publicité
Publicité