Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
25 avril 2014

WACANCES !!!

C'est les vacances et mes petits partent 15 jours chez leur papa !

Je vais donc en profiter pour rattrapper tout mon retard, aller faire des bises en vrai aux copines et puis m'éloigner un peu de l'écran, pour un retour en fanfare dans 2 petites semaines !

Pas d'inquiétude pour celles qui ont des choses en commande, vous les verrez arriver dans vos boites sous peu.

Et pour celles qui voudraient passer commande, ma boite mail reste active !

Bonnes vacances pour celles qui le sont, bonne reprise pour celles qui ont fini et encore une semaine pour les autres.

Bises.

Publicité
Commentaires
L
bonnes wouacances !<br /> <br /> en alsace, elles se sont achevées dimanche soir....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bonnes vacances alors !<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
alors j'ai peut être une chance de te voir !<br /> <br /> j'ai tout plein de bises à te faire des visiteuses rencontrées à Nantes !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
super les petits carnets ils ont fait ds heureux ....un grand merci ......jojo
Répondre
S
Bonnes vacances ....
Répondre
Publicité
Publicité