Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
14 mai 2014

Futures pochettes

Juste les broderies qui vont bientôt se transformer en petite miniK pour deux gentilles fillettes !

Bien fille et pas trop BB étaient les consignes.

Celle pour Lolane

DSCN7748

Celle pour Océane

DSCN7749

Allez Dominique, à toi de jouer maintenant !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ka,<br /> <br /> Toujours très admirative de votre travail, je me demande où trouvez vous ces superbes modeles de broderies.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Michele
Répondre
L
merci de nous dire ou l'on peut se procurer ses petites fée
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je vous découvre ....je voudrai savoir où peut-on trouver ces jolies fées car j ai un cadeau de naissance à faire d'ici quelques jours et la maman a choisi le thème des fées pour sa pepette....bonne soirée
Répondre
L
ou peut-on trouver ces broderies ?
Répondre
S
mignonnes comme tout ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité