Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
27 novembre 2021

Pour Thibo...

Un bon timing: le protège-carnet de santé est arrivé dans la boite en même temps que Thibo sur notre belle planète !

Il fallait un renard en origami, du roux, du moutarde et du bleu pétrole.

DSCN2895

DSCN2896

DSCN2897

C'est la dernière créa que vous verrez avant ... un moment ! J'ai été opéré mercredi comme prévu, j'ai attrapé froid en salle d'attente (vous savez dans ces box où il doit faire 16 degrés et qu'on est vêtu d'une magnifique chemise en papier ...) car 3 heures de retard !

Tout s'est bien passé, maintenant discipline et patience !

Publicité
Commentaires
F
Coucou. Alors avant c'était un bras donc moitié de chocolat?😉 Pas le top à cette saison!!! 🥴Bien contente que tu ailles mieux👍. Bon courage pour la rééducation. Bonne fin d'année à toi et ta famille et vivement de nouvelles aventures sympas en 2022. Bisous
Répondre
S
Une très jolie création. <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> http://www.smjcrea.f
Répondre
N
Je te souhaite un prompt rétablissement... 3 heures d'attente avec une chemise en papier, brrrrrrrrrrr...<br /> <br /> Joli carnet, les parents vont être contents.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Bon rétablissement, ne soit pas trop pressée et surtout prends soin de toi. <br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année à toi et tes loulous qui ont dû bien grandir.<br /> <br /> Bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
G
bonne convalescence à vous. prenez soin de vous et revenez nous vite. C'est un vrai plaisir de vous lire à chaque post. bonnes fêtes et à très vite. bien cordialement. <br /> <br /> ghislaine
Répondre
Publicité
Publicité