Ayé me revoilà avec 2 bras, c'est quand même plus simple pour taper au clavier !

Bon c'est loin d'être encore opérationnel à 100% mais ça progresse bien tous les jours et surtout depuis hier je n'ai plus mon atèle ni le jour ni la nuit. Toujours pas le droit de conduire mais ça devrait se décoincer la semaine prochaine pour des petits trajets. Ouf !

On ne se rend pas compte mais si on a 2 bras ... c'est pas pour rien ! Essayez de mettre des chaussettes avec une seule main ... Je rigole toute seule car demain vous penserez toutes à moi en mettant vos chaussettes !!!!

Bref, tout va bien, le chirurgien est content, le kiné aussi donc ... encore un peu de patience et à moi la danse des canards ♫♪♫

Vous vous en doutez, je ne suis pas restée plantée dans le canapé ... les 2 premières semaines si mais après j'ai ressorti mon crochet et mes perles. Pour la couture, ça sera plus long.

Du coup, merci d'accueillir chaleureusement Melchior ! Il a échappé de peu à un rangement dans le sac en attendant l'an prochain !

Il ne me restait à crocheter que la couronne et je fais le montage au pistolet à colle. Cette activité était donc raisonnable pour moi (si si je vous ai entendues dire "t'es pas raisonnable" ...).

DSCN2903

DSCN2904

DSCN2905

Avec ses copains...

DSCN2907

Ils font un peu peur là non ?

DSCN2908

Et tous ensemble.

DSCN2902

C'est pas mignon ? je suis fan. 

L'âne est dans le sac à ouvrage et le modèle du boeuf vient de sortir.

Yapluka ☺

Je profite évidemment de ce dernier message 2021 pour vous souhaiter un très bon réveillon et une année 2022 moins brumeuse que les 2 dernières ! Profitons de chaque jour.

♥♥♥ 2022 bises et à très vite ♥♥♥