Mon BB Paul, celui qui promenait sa Gigi partout avec son pouce dans le bec ... celui-là oui va avoir 16 ans dans 15 jours ... 16 ans ... je passe mal le cap, je vous le dis ! et toutes les copines se moquent de moi ... 

Bref ce jeune homme donc a maintenant besoin d'une trousse de toilette pour son matériel : orthodontie + déo + rasoir + mousse + ...

J'avais sous le coude le dernier modèle de Sacôtin ( la Fringante donc) qui, j'en étais sûre, allait faire le boulot.

Parenthèse sur Sacôtin ou plutôt Eloge de Sacôtin: je ne sais pas comment Véro la créatrice fait mais elle me permet de coudre en débranchant mon cerveau. Coudre Sacôtin c'est un truc reposant, yaka lire et suivre sans se poser de questions. Des fois je ne comprends pas où je vais mais j'avance et hop hop hop ça se met en place tranquillou. LE BONHEUR !!!

Comme je me suis promis de ne plus rien acheter, j'ai fait avec mon stock. D'ailleurs cette méthode me fait faire des associations qui ne me seraient pas venue de prime abord comme le vichy noir autour des poches cristal intérieures.

Toile à sac pour le bleu avec flex "lumière"

DSCN2760

 

Fermetures "spirale" à grosses dents pour l'extérieur.

 

DSCN2761

DSCN2762

 

Poches intérieures transparentes et 2 fermetures de couleur différente (pas 2 pareilles en stock donc ...).

Tour en vichy noir ... curieux a priori mais finalement j'♥.

DSCN2763

DSCN2764

DSCN2765

 

Couture du fond pas dans le modèle inital mais je n'avais pas le choix, mon coupon bleu était trop petit pour le faire d'un seul tenant.

DSCN2766

J'aime vraiment beaucoup le final, et BB Paul aussi !

Il va y en avoir d'autres, c'est sûr !