Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2021

Pour Takumi...

Il y a quelques temps déjà, j'avais fait un carnet pour Junnosuke, un petit garçon d'origine franco-japonaise.

Aujourd'hui Junnosuke a un petit frère Takumi donc hop je recommence.

Toujours pour thème ce métissage et toujours un petit bout du kimono de leur grand-mère.

J'ai bien réfléchi dans tous les sens, j'ai changé d'avis 10 fois et puis finalement boum je savais: un mont Fuji - une Tour Eiffel.

Il ne restait plus qu'à bidouiller tout ça !

Les liserés sont coupés dans le kimono.

DSCN2743

DSCN2744

DSCN2745

DSCN2746

Je suis vraiment contente du résultat, comme dans ma tête j'♥ !

Lien vers mon tuto : clic.

Publicité
Commentaires
L
Si vous saviez comme il est encore plus beau en vrai, et quelles belles idées naissent dans le tete de Ka.
Répondre
N
C'est très joli, d'une belle harmonie... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Vraiment superbe , très belle idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques .
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Ho qu'il est beau Karen mais je ne l'ai pas encore reçu.
Répondre
Publicité
Publicité