Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
10 juin 2020

Candy douceur ...

J'ai ce petit panneau depuis quelques temps déjà et quand je l'ai vu, je savais qu'il serait pour mon amie sage-femme.

Je suis sûre qu'elle va être baba. 

J'avais l'option de lui offrir tel quel ou de le monter ... et comme je suis bien lancée en ce moment j'ai choisi de lui monter en Candy Pouch large.

Je n'avais pas encore fait le grand modèle, c'est plus facile quand c'est plus grand !!!

Bref je me suis régalée.

Le panneau vient de la Mercerie des créateurs et la créatrice est Mine Azimutée.

DSCN2428

Petit passepoil lurex or

DSCN2429

DSCN2430

DSCN2431

DSCN2433

DSCN2434

Languette à la main, c'est définitif !

DSCN2435

Je vais lui envoyer, et on verra si j'ai raison et qu'elle reste baba ;)

Publicité
Commentaires
G
hello elle est superbe bisous
Répondre
H
vraiment sympa<br /> <br /> une belle réussite<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Oui c est très beau et réussi Bravo MUM
Répondre
N
Elle est superbe, elle sera ravie, quelle douceur, cette image...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
superbe ,sublime et quelle douceur de tons !!!! .Elle a bien de la chance ton amie.
Répondre
Publicité
Publicité