Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
7 juin 2020

SAL Lotus monté !

Je ne sors pas de cette candy pouch en ce moment mais maintenant que je la maîtrise à fond, je me régale à chaque fois.

J'ai trouvé comment finir encore mieux les extrémités de la fermeture éclair, je peaufine les détails !!!

Bref j'ai pensé que mon lotus serait bien joli ainsi monté ...

candy lotus (3)

Biais or pour rappeler les quelques points or de la broderie.

candy lotus (4)

Bouts de fermeture ... perfectissimes !!!

candy lotus (2)

candy lotus (5)

candy lotus (6)

candy lotus (1)

J'adore j'adore j'adore !!!

Et pour celles qui sont tentées par un nouvel SAL broderie traditionnelle d'Un chat dans l'aiguille .... ça commence lundi avec un nouveau motif.

https://www.facebook.com/groups/2628853304029192/

Hâte de commencer ☺☺☺

Publicité
Commentaires
M
j'ai brodé la Fleur de Lotus.Votre montage en Candy Pouch me plait beaucoup mais je ne vois pas où acheter le tuto?
Répondre
V
elle est très jolie...Je ne sais pas faire la broderie traditionnelle...Jamais appris.
Répondre
H
hollala cette broderie<br /> <br /> une petite merveille<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
V
Cc je vous dit bravo joli broderie et jolie pochette ... vous avez un tuto sur le montage de la trousse ... car je l'ai broder aussi et j'adore l'idée <br /> <br /> Merci à vous et douce journée <br /> <br /> Vivi
Répondre
G
Magnifique écrin pour ton lotus c'est superbe belle journée bises
Répondre
Publicité
Publicité