Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
26 mai 2020

La petite au lapin...

Voici la troisième, ma préférée des 3.

Même montage en Candy pouch small, maintenant je maitrise sans le tuto !!! Yes.

Complètement autre ambiance par rapport aux autres mais là aussi je crois que c'est ce que je préfère !

DSCN2409

DSCN2411

DSCN2412

DSCN2413

DSCN2414

Trop mimi

DSCN2410

Je peux m'en retourner à mes surblouses !

Ça m'a fait du bien de recoudre des mignoneries ♥

Publicité
Commentaires
J
sublime ces troussettes , je préfère la dernière. Bonne continuation
Répondre
P
Elles ont toutes leur charme! ça te change un peu de la couture en série pour ta maison de retraite, bon courage pour les surblouses, bisous.
Répondre
N
J'adore!
Répondre
J
c'est sympa ces trousses, perso pas de préférence pour les petites filles, elles sont toutes jolies. Bon courage pour la couture des surblouses, c'est répétitif. <br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
D
Belle pochette mais je ne suis pas du tout fan des couleurs.
Répondre
Publicité
Publicité