Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
31 mai 2020

SAL LOTUS fini !

Yep yep  ♪♫♪♫ petite danse de la joie ♪♫♪♫  Yep yep

Quel plaisir c'est la broderie traditionnelle ! Vraiment à chaque fois ça marche.

Pour rappel ce SAL était organisé par Un chat dans l'aiguille via facebook et instagram. 

On pouvait charger le dessin et le reporter ou commander la toile imprimée dans sa boutique.

Pour les fils ya une liste mais sinon on fait comme on veut !

Chaque semaine une partie à faire et une vidéo avec toutes les explications des points. Moi qui suis gauchère, ça m'a débloquée plein de trucs. Je faisais mais pas forcément dans les règles de l'art !!! maintenant si !

Tous les replays sont disponibles sur YouTube.

DSCN2421

DSCN2416

DSCN2417

DSCN2419

DSCN2420

C'est canon non ? Je suis loin de la perfection mais quand même je suis contente du résultat !

Yapluka le finitionner maintenant.

Et la bonne nouvelle c'est que ça recommence le 8 juin avec un nouveau dessin avec un gros papillon.

Pour participer c'est toujours via facebook et/ou instagram, faut s'inscrire et zou !

https://www.facebook.com/groups/2628853304029192/?fref=gs&dti=321666945460947&hc_location=group

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment beau<br /> <br /> je me réabonne à ta news,beaucoup de perte avec le confinement
Répondre
F
J'adoooore, c'est magnifique ! Bravo
Répondre
D
Très joli !
Répondre
M
Somptueux c'est magnifique. Tu as bien travaillé même en étant gauchère !!! J'attends le papillon... Bises
Répondre
V
Très jolie fleur de motus. Je me suis inscrite pour le nouveau SAL
Répondre
Publicité
Publicité