Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
25 novembre 2018

Agenda 2019...

Nouvelle année en vue, nouvel agenda !

Cette année, elle voulait un phare.

J'ai donc repris mon tuto du carnet de santé que j'ai modifié selon les dimensions de cet agenda, et puis après farfouillage dans mes fichiers j'ai trouvé un joli phare, le feston d'Alice Broderie pour habiller un peu et hop !

DSCN1883

DSCN1884

DSCN1885

Ce tissu rouge attendait son heure depuis un moment, mais là il est pile dans le thème je trouve !

Mazette est contente alors moi aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe, c'est vrai ces vagues rouges et blanches sont en accord parfait avec le phare: Bravo!
Répondre
I
vraiment très joli
Répondre
A
Tout beau ce protège pour agenda
Répondre
R
Très joli !
Répondre
M
Très joli pour attaquer l'annėe 2019. Il y en a qui s'y prenne tôt. Bravo pour la réalisation qui est top. Bises
Répondre
Publicité
Publicité