Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
17 novembre 2018

Lire ... suite.

Battre le fer tant qu'il est chaud !!!

J'ai fait un peu le tour de mes bouquins grand format et contrairement au format "poche" ils ne sont pas tous exactement pareils ... j'ai opté pour le plus grand 15.5 x 22.5, le plus petit faisant 21 x 13.5 ça s'adapte bien.

A gauche la version poche et à droite la version grande.

DSCN1871

DSCN1872

 

DSCN1873

DSCN1874

DSCN1875

En mode lecture en rabattant le surplus à l'intérieur derrière.

DSCN1876

DSCN1877

J'ai réglé mon petit problème de patte brodée, du coup tout impec je vais pouvoir faire en série maintenant !!!

Pour info, je ne ferai pas de tuto. Je n'ai pas du tout le temps pour cela, par contre je vais en faire qui seront à la vente (ces 2 là sont déjà sur la boutique). 

Je vous dirai.

Publicité
Commentaires
I
une très bonne idée cadeau pour ceux qui aiment lire
Répondre
L
waouh<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> pile poil avant Noël <br /> <br /> bravo
Répondre
D
très sympa ces couvre livres. bon dimanche
Répondre
N
Très bonne idée ! Bon dimanche
Répondre
E
Très beau j' aime de plus le tissu est original où l avez vous trouvé
Répondre
Publicité
Publicité