Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
24 septembre 2018

Le dernier pour l'instant ...

Après avoir pas mal cherché dans ma tête en vain, j'ai cherché dans les archives de mon ordi pour le montage de cette broderie traditionnelle et ruban et perles. C'est plus fiable l'ordi !!!

J'ai retrouvé ainsi le petit panier de Dame Valiste qui est parfait pour les broderies 15x15. Le tuto de ce panier est en accès libre sur le blog de Dame Valiste.

Toujours aussi efficace !!! Je préfère la version bouton à la version "oreille de lapin" donc ...

DSCN1810

DSCN1811

DSCN1812

DSCN1813

DSCN1815

J'adore toujours autant !!!

Publicité
Commentaires
G
bien joli bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolie réalisation, bravo ! Amitiés
Répondre
S
J'aime beaucoup la forme de ce sac. <br /> <br /> Jolie réalisation !
Répondre
M
Adorable comme d habitude .
Répondre
V
L’ordi a toujours de bonne idées mais c’est pas lui qui les réalise !!! Très beau travail ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité