Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
2 mai 2018

Emballage cadeau

Pour emballer l'ensemble sac/compagnon/porte-monnaie réalisé dernièrement, j'ai opté pour un emballage ... original !

Déjà je n'avais pas de papier et franchement à empaqueter ... je me le sentais moyen !

Du coup j'ai brodé un des derniers tote-bags du stock !

DSCN1425

DSCN1423

DSCN1426

Une petite doublure, et zou !

Publicité
Commentaires
M
c'est une idée géniale, je me demande si je ne vais pas copier, faire un petit stock , j'ai palein de vieux draps qui ne demandent qu'à servir !
Répondre
L
waouh<br /> <br /> très sympa ton idée<br /> <br /> très bien pensé
Répondre
J
Quelle idée géniale, c'est réutilisable et en plus c'est du plus bel effet. Bravo. Une idée à copier Lol!!!! Amitié. Josiane
Répondre
M
superbe!!!! bises
Répondre
M
Et un petit cadeau de plus ce bel emballage, bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité