Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
29 avril 2018

Complice #4

Pour finir l'ensemble musette de ma copine, j'ai rajouté un complice !

Nous avons donc un sac Musette et un Complice de Sacôtin et un porte-monnaie MiKAdo de moi ().

DSCN1427

DSCN1428

DSCN1429

DSCN1430

DSCN1431

Petite photo d'ensemble

DSCN1432

C'est joli non ? j'adore et je me suis régalée à faire tout ça.

Ma copine était contente aussi.

♥♥♥ ENJOY ♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
A chaque fois votre travail est un régal pour les yeux !
Répondre
N
Un très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
très beau cette ensemble.<br /> <br /> Bien fini comme toujours.<br /> <br /> je me pause la question, comment tient le fond du centre du mikado.<br /> <br /> je voudrai le faire merci
Répondre
A
waouhhh, quel bel ensemble. Je comprends que la copine était ravie.
Répondre
H
c'est vraiment très sympa <br /> <br /> bel ensemble<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité