Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
5 avril 2018

Pour Aaron.

Ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait ...

Nouvelle commande de carnet de santé pour nouveau BB: Aaron, éléphant, du gris et du turquoise.

DSCN1355

DSCN1356

DSCN1358

Pour l'appliqué j'ai utilisé une sorte de simili/suédine parfaite pour de la peau d'éléphant !!!

Le tuto du carnet est toujours ici.

La broderie vient d'Etsy (recherche applique elephant).

Publicité
Commentaires
A
CE petit éléphant a un regard tout mignon
Répondre
M
Vive Aaron, l'éléphant et le petit minou. Très joli et lumineux. Bravo. Bises
Répondre
M
Superbe cet éléphant, belle composition.
Répondre
J
Ce carnet de santé est très lumineux, super mimi l'éléphant.<br /> <br /> Ce petit aura envie plus tard de le montrer aux soignants Lol!!!Amitié. Josiane
Répondre
M
Oh il est trop mignon,
Répondre
Publicité
Publicité