Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 avril 2018

Rhoooo ce chat ! ♥♥♥

Il y a bien 3 ans maintenant, j'avais eu un coup de coeur absolu pour ce velours d'Odile Bailloeul. C'était lors d'un creativa à Montpellier et Martyne me l'avait offert. ♥

Je savais bien que j'en ferais un sac mais j'avais pas envie d'un cabas, en même temps il fallait qu'il soit grand pour que ce bel animal prenne toute la place ...

D'un coup j'ai su mais pas de tutos, pas de modèles à copier ... juste dans ma tête !!!

Mais ma tête est bien faite (mouarffff) et mes mains dociles ( bon ça c'est vrai !) alors quand tout cela veut bien fonctionner ensemble, ça donne ÇA !!!

DSCN1348

DSCN1349

DSCN1350

DSCN1352

DSCN1351

 

Comment je vais frimer cet été !!!! je me vois déjà ☺☺☺

Merci Martyne encore pour ce cadeau et à Odile pour son talent !!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe.
Répondre
S
Très belle création ! Oui, tu peux être fière de toi.
Répondre
M
tu peux être fière, il est très beau. bisous
Répondre
D
Il va faire des jalouses ce chat-k ; bon j'avoue mon jeu de mot est minable mais on est en fin de journée ;il faut être indulgent svp !
Répondre
G
j adore bisous
Répondre
Publicité
Publicité