Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
27 octobre 2017

Bella #3

Quand on aime ...

Cette fois je voulais faire la trousse ZipZip sans regarder le tuto ... ya fallu chauffer un peu les neurones, mais c'est bon, j'ai tout bien assimilier je pense.

bella #2 (1)

bella #2 (2)

bella #2 (3)

bella #2 (4)

bella #2 (5)

bella #2 (6)

C'est tout de suite très élégant le marine je trouve !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour karen,<br /> <br /> Ce tutoriel fait-il partie du livre des 10 ans?<br /> <br /> La trousse zip zip est superbe. ...bref..<br /> <br /> Grande fan de votre travail. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Très belle trousse !! Tu es une tentatrice lol !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie trousse.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbe!! elle plait à ma petite camille, je vais essayer de la faire! bon week end à toi bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité
Publicité