Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
25 octobre 2017

Corps de rêve !

C'est pour rire bien sûr, le corps de rêve ... je l'ai déjà (mouarffff).

J'ai pour aller à la gym un tote bag acheté tout fait, ne présentant aucun intérêt ! Mais ça c'était avant ...

Nathalia a eu la grande idée de faire un fichier "barre de téléchargement" et de suite j'ai pensé à mon sac nul.

Le fichier comprend la barre et le texte dessous, ensuite on peut faire ce qu'on veut !

tote gym (2)

tote gym (1)

tote gym (3)

J'en ai profité pour lui rajouter une doublure avec une poche.

Maintenant je n'ai plus un sac nul pour la gym !!! 

Et si une idée vous vient et que vous souhaitez une trousse, un sac ... n'hésitez pas à me demander, je ferai ce qu'il faut avec plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation et inscription recherchée.
Répondre
L
j'aime beaucoup <br /> <br /> et le jeu de mot<br /> <br /> excellent<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Trop bien!!!! allez bonne gym pour le corps de rêve!!! bisous
Répondre
M
Trop marrant !!!! Bravo belle idée !!
Répondre
B
Bonne idée de broderie !
Répondre
Publicité
Publicité