Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
23 octobre 2017

Une souris bleue ...

Petite commande pour une trousse avec une souris bleue !

Souris chez Patricia.

souris bleue (1)

souris bleue (3)

souris bleue (4)

souris bleue (5)

souris bleue (6)

 

Cette trousse est le modèle Kachotière mais un peu agrandie et sans la poche intérieure.

Publicité
Commentaires
L
mignonne trousse et souris<br /> <br /> j'aime le choix des couleurs
Répondre
M
Quelle jolie petite souris bleue toute en douceur. Superbe. Bonnes vacances.
Répondre
M
Super jolie cette trousse !!
Répondre
M
Oh quel est mimi cette petit souris bleue !
Répondre
M
trop trop belle amitiés
Répondre
Publicité
Publicité