Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
15 octobre 2017

Bella #1

Oh qu'elle est belle celle-ci, rho que je l'aime ce fichier broderie !!!

Modèle Alice Broderies, au top comme d'hab ♥♥♥

Voici donc une kachotière sans kachoterie !!! càd que je n'ai pas mis la poche intérieure.

Enduit à l'intérieur.

bella #1 (4)

bella #1 (1)

bella #1 (2)

bella #1 (3)

bella #1 (5)

Elle serait pas parfaite comme première trousse à maquillage pour jeune fille ???

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette trousse<br /> <br /> j'adore la broderie
Répondre
M
super jolie! !!!! j'ai fait aussi la kachotière sans poche intérieure avec la converse! !!!!
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
M
qu elle est mignonne cette petite fille!!!
Répondre
A
Oh que ci, très girly
Répondre
Publicité
Publicité