Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
14 octobre 2017

Pour Raphaël...

Les petits sont à l'honneur en ce moment ! Il y a encore plein de carnets de santé à venir ...

Pour aujourd'hui c'est Raphaël et son ourson à l'avion.

J'ai fait la composition brodée avec des modèles de Patricia, et utilisé mon tissu nuage que j'adore !

CS raphael (2)

CS raphael (1)

CS raphael (3)

Il est mimi celui-ci non ?

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Comme d'habitude.
Répondre
C
Très mignon !
Répondre
M
il est adorable. félicitations amitiés
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Magnifique cet ourson si fier d'être dans un avion. Peut-être que çà donnera des idées à Raphaël plus tard. Bises
Répondre
Publicité
Publicité