Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
7 septembre 2017

Pour Emma ...

J'avais réalisé il y a 3 ans un sakatou pour une petite Lily, et j'ai eu le plaisir d'être contactée par la maman pour une nouvelle petite fille toute neuve Emma qui devait avoir elle aussi sont sakatou !!!

Gris - Etoiles - Touche de rose

DSCN0654

DSCN0655

DSCN0656

DSCN0657

DSCN0658

J'ai tout bon pour les consignes, et la maman adore alors tout est bien ♥♥♥

Tuto du sakatou: ici (j'ai refait le tuto il y a quelques temps et à la fin vous trouverez le tableau des dimensions avec les différents tailles de fermeturee éclair).

Publicité
Commentaires
S
Très belle harmonie de couleurs. Belle réalisation.
Répondre
L
très tendres les couleurs<br /> <br /> je confirme ton travail est vraiment magnifique
Répondre
J
Super beau ce sac, j'aime beaucoup le tissu intérieur.<br /> <br /> Merci pour le tuto réactualisé, vous nous simplifiez la vie un max!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week end. Amitié. Josiane
Répondre
M
Ce Sakatou es ravissant et tout en douceur en gris et rose. Il est merveilleux pour une douce petite fille. Je comprends que sa Maman apprécie surtout qu'elle a déjà pratiqué. Bravo
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
Publicité
Publicité