Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
8 juin 2017

Fillettes ...

Gros coup de coeur aujourd'hui pour toute une série de broderies de fillettes ... sublimes !

Je vous montre déjà celle à la corde à sauter. C'est un fichier gratuit que vous trouverez sur le site Kunterbunt.

Je ne vous cache pas que je me suis bien galérée sur ce site car je ne parle pas un mot d'allemand et l'allemand ...ça ne s'improvise pas! Le site ouvert sur une page, Reverso sur une autre et zou ... enfin zou, c'est vite dit.

Bref après un temps certain, j'ai fini par prendre un peu mes marques et découvrir des merveilles merveilleuses.

DSCN0467

à la corde orange (1)

à la corde orange (2)

à la corde orange (3)

à la corde orange (4)

Mignonnes non ? et je vous dis les autres ... la suite très vite !

Publicité
Commentaires
C
Ils ont de jolis motifs, et je pense que tu n'as pas fini de craquer! Très jolies ces petites trousses ainsi brodées. Bon dimanche
Répondre
L
quelle merveille<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Z
Splendide, bravo.<br /> <br /> Par contre je n'y comprends rien du tout pour télécharger la grille :-( Je suis déçue car elle plaisait beaucoup à ma fille.<br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines réalisations.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
S
Très jolies ces petites trousses. Bon week-end
Répondre
Publicité
Publicité