Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
9 juin 2017

Fillettes au renard ...

Je vous le dis ... vous risquez d'en voir pas mal de ces silhouettes trop mimis !

D'ailleurs en continuant à farfouiller sur le net, je me suis rendue compte que la créatrice de ces motifs divins (SUSAlabim) je la connaissais déjà à travers des jerseys de toute beauté de chez LilleStoff.

Comme quoi ... je suis cohérente !

Pour aujourd'hui, c'est renard gentil !

DSCN0466

fillette renard orange (1)

fillette renard orange (2)

fillette renard orange (3)

fillette renard orange (4)

fillette renard rose (1)

fillette renard rose (2)

fillette renard rose (3)

fillette renard rose (4)

 

Vous pouvez retrouver ces trousses dans la boutique et bientôt il y aura des Totes Bags brodés de ces belles nénettes forcément ...

Publicité
Commentaires
C
Le trait de crayon me disait qqchose aussi ! en tout cas, c'est très réussi, comme tout ce que tu fais !
Répondre
G
Elles sont trop belles !
Répondre
D
Elles sont bien mimi ces miss.
Répondre
M
Très très mimi. Bravo je ne me lasse pas. Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéresser par la tite pochette fillette au renard rose.<br /> <br /> J'accepte les conditions de ventes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité