Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
24 février 2017

Pour Alice...

Quel plaisir que de refaire tourner la brodeuse !!! Y'avait un petit moment ...

Commande d'une de mes supers nounous pour un nouveau cahier de vie.

Les consignes étaient: Alice, du corail, un lapin blanc, une coccinelle et un noeud rose.

DSCN9889

DSCN9887

DSCN9888

Il ne manque que le noeud ... mais j'aimais pas avec !

Il est tout mimi non ? j'en ai un autre en commande, c'est la brodeuse qui est contente. ☺☺☺

Le tuto pour faire du protège carnet de santé est , et pour un cahier petit format il faut juste changer les dimensions: 50x24.5, pli à 7cm.

Publicité
Commentaires
N
Très, très joli, ce carnet...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
L
un petit mot pour te remercier du tuto que j'ai de nouveau utilisé, encore merci
Répondre
L
encore une fois un superbe protège cahier<br /> <br /> très tendre le prénom et très sympa le lapin blanc
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
A
Trop top ce protège carnet de santé et les couleurs ravissantes
Répondre
Publicité
Publicité