Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 février 2017

So-KA ... au chat argenté

Pour une commande: tout noir, déco argent et dedans rose !

J'ai utilisé ce nouveau simili gavial (comme le jaune d'il y a quelques jours) et franchement il est à tomber.

Un peu glacé mais pas verni, belle tenue et facile à coudre: que demander de plus ?

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0096

DSCN0099

DSCN0097

DSCN0101

DSCN0102

 

Pour rappel la fiche technique de ce sac est dispo au prix de 5€ le fichier. Tous les détails ici.

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!
Répondre
M
Ce sac est superbe, j'aime le vernis, bravo. Bises
Répondre
V
J'adore ce nouveau sac, il est superbe, trop chic avec sa doublure rose !
Répondre
G
bien beau bravo bisous
Répondre
M
il est superbe félicitations bises
Répondre
Publicité
Publicité