Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
6 octobre 2016

Blague ... en bleu

Après les versions très soft, en voici une plus pepsy !

DSCN9701

DSCN9702

DSCN9703

DSCN9704

Au moins elle sera trouvée facilement ! Il est vraiment plus beau en vrai ce bleu, il est lagon ... pas du tout comme sur la photo :(

Le tuto est .

Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
G
T'as autant de fumeurs que ça autour de toi ?<br /> <br /> ;-D
Répondre
M
Oui merci Ka cette blague bleue lagon va partir chez mon fils en Nouvelle Calédonie, elle sera assortie au pays ! Bises
Répondre
N
Très sympa, cette couleur pleine de peps...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Très sympa et en effet dans un grand sac il sera visible.
Répondre
Publicité
Publicité