Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
13 octobre 2016

Du "qui brille" que j'adore !

J'ai fini mon coupon de simili brillant trop beau !

Cette fois des chats (j'adore cette silhouette, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude) et quand même un oiseau ...

La grande est la simplette: 26cm au plus large sur 18cm de haut, fond de 8cm de large.

Les petites sont plates et font 18cm de large sur 14cm de haut.

DSCN9711

DSCN9713

J'adore le tissu de doublure tout frais! 

Si elles vous plaisent ... elles sont dispos: 13€ la petite (1 disponible) et 20€ la grande (fdp en lettre simple compris).

Il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous, toujours même principe: première arrivée première servie !

Publicité
Commentaires
F
Je viens de recevoir ma pochette "chat" et je suis ra-vie !! C'est très beau, le simili a une très belle couleur "chatoyante" et celui du chat un motif en relief vraiment intéressant. En plus les finitions sont impeccables avec plein de jolis détails,on sent l'amour du travail bien fait... Merci Ka pour toutes ces belles choses et bonne continuation.
Répondre
M
toutes mignonnes, j'adore
Répondre
M
Bonsoir Ka merci elles sont super belles douce soirée Michèle01
Répondre
L
Je n'aime pas trop quand ça brille mais elles sont jolies comme tout ! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe... bravo !
Répondre
Publicité
Publicité