Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
11 décembre 2016

So-KA noir aux chats

Tout en noir comme j'aime, avec une doublure que j'adore !

J'ai repris ma silhouette de Chat: un complet et juste une tête sur le côté.

Sobre, chic, facile à porter avec tout ... tout bien quoi !

J'ai fait une pochette plate assortie, le petit bout de simili me restait ... j'allais pas le laisser comme ça !

so ka noir chat (1)

so ka noir chat (2)

so ka noir chat (3)

so ka noir chat (4)

so ka noir chat (5)

 

so ka noir chat (6)

so ka noir chat (7)

so ka noir chat (9)

so ka noir chat (8)

Je pense que la suite sera plus colorée même si je suis "noir" définitivement !!!

Publicité
Commentaires
C
Joli sac et la doublure est très sympa ! Que de créations...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adoooooooooooooore !<br /> <br /> que dire de plus ???<br /> <br /> j'adore ? LOL<br /> <br /> bravo à toi pour ce sublime ensemble !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
sobre et chic j'aime beaucoup! !!!
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
N
Super élégant, bravo!!
Répondre
Publicité
Publicité