Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
18 février 2017

Variante EsKApade

Voici donc le fichier tant attendu !!!

Il suffit de cliquer (sous les photos) sur le lien pour obtenir le pdf à glisser dans votre livret des 10 ans.

Vous ne trouverez pas le tuto complet du sac, mais bien uniquement les explications pour la pose de la fermeture éclair.

Je ne vous l'enverrai pas à chacune, à vous de vous servir ici !

Pour celles qui n'ont pas le livret, le tuto du sac EsKApade et sa variante avec FE est en vente au prix de 5€ le fichier. Il vous suffit de me laisser un commentaire, et je vous recontacte pour les modalités.

Bonne couture à toutes.

DSCN9873

DSCN9880

Variante_EsKApade__FE_

Publicité
Commentaires
C
merci Karen, j'imprime et je mets dans mon livret des 10 ans
Répondre
L
Un grand merci :D, je l'ajoute dans mon livret car je me le tente prochaine ce sac ;)
Répondre
E
Merci pour ce petit plus ! 😘
Répondre
B
Merci Karen. Le sac est super et le sera encore plus avec une fermeture !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
merci pour tout
Répondre
Publicité
Publicité