Les retardataires me harcèlent !!!! vilaines que vous êtes ... mais bon... je vais répondre ici, ce sera plus simple !

Je pense qu'il va en rester un peu après l'envoi aux précommandeuses !

Pour l'instant je n'ai pas le chiffre précis puisque toutes les précommandes ne sont pas encore arrivées. Je me fie au cachet de la poste : 06/09/16 inclus bien sûr.

Pour tout ce qui va arriver ensuite avec les cachets de poste à partir du 07/09/16, je posterai le livret dans l'ordre d'arrivée jusqu'à épuisement du stock. Donc première arrivée ... première servie forcément.

Pour celles dont je ne pourrai honorer la demande, je vous renverrai vos sous ou je vous ferai une photo de votre chèque déchiré (comme vous voudrez).

Continuez, si vous voulez tenter votre chance, à m'envoyer le bon de commande avec votre règlement. Je remets le bon ici:

112095512

Sinon, les envois ont commencé... Certaines ont même déjà reçu ! Je vous dis pas comme le bureau de poste est aux petits soins pour moi ☺☺☺

J'avance le plus vite que je peux ... mais ça prend du temps tout ça ! Patience patience ... ça arrive.

Vous trouverez toutes un petit mot de ma main sur la 3ème de couverture, c'est pour ne pas faire comme tout le monde !!!

La dédicace au début de l'ouvrage ... déjà vu ! En fait c'est juste parce que je trouvais que le carton du dos était mieux.

Sur ce, mes Précieuses, j'y retourne !

Belle journée à toutes.