Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
8 septembre 2016

On peut encore commander ???

Les retardataires me harcèlent !!!! vilaines que vous êtes ... mais bon... je vais répondre ici, ce sera plus simple !

Je pense qu'il va en rester un peu après l'envoi aux précommandeuses !

Pour l'instant je n'ai pas le chiffre précis puisque toutes les précommandes ne sont pas encore arrivées. Je me fie au cachet de la poste : 06/09/16 inclus bien sûr.

Pour tout ce qui va arriver ensuite avec les cachets de poste à partir du 07/09/16, je posterai le livret dans l'ordre d'arrivée jusqu'à épuisement du stock. Donc première arrivée ... première servie forcément.

Pour celles dont je ne pourrai honorer la demande, je vous renverrai vos sous ou je vous ferai une photo de votre chèque déchiré (comme vous voudrez).

Continuez, si vous voulez tenter votre chance, à m'envoyer le bon de commande avec votre règlement. Je remets le bon ici:

112095512

Sinon, les envois ont commencé... Certaines ont même déjà reçu ! Je vous dis pas comme le bureau de poste est aux petits soins pour moi ☺☺☺

J'avance le plus vite que je peux ... mais ça prend du temps tout ça ! Patience patience ... ça arrive.

Vous trouverez toutes un petit mot de ma main sur la 3ème de couverture, c'est pour ne pas faire comme tout le monde !!!

La dédicace au début de l'ouvrage ... déjà vu ! En fait c'est juste parce que je trouvais que le carton du dos était mieux.

Sur ce, mes Précieuses, j'y retourne !

Belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
I
je viens de decouvrir votre site j ai telecharger pour acheter votre livret . est ce encore valable . merci
Répondre
E
Super! j'ai bien reçu le livret et j'apprécie la qualité du travail: les tutos, les photos, la dédicace...<br /> <br /> Quel boulot! çà valait le coup d'attendre<br /> <br /> merci beaucoup Karen <br /> <br /> Nicole
Répondre
B
J'ai reçu mon livret il y a déjà quelques jours mais panne d'internet...<br /> <br /> Je voulais te remercier chaleureusement pour tout le travail que cela représente.<br /> <br /> Maintenant, j'ai hâte de pouvoir commencer, d'ailleurs on ne sait par quoi commencer !<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
M
Quel plaisir quand on a pas envie de rentrer de vacances de trouver à son arrivée le livret de Karen ! Tout d'un coup on se sent beaucoup mieux et on apprécie de pouvoir tester les tutos de ce beau livret. Mille mercis pour cet énorme travail , ce partage amical et bien sûr pour ta gentille dédicace. <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
J'ai dormi avec !!!! Ce fut un vrai plaisir de commander et recevoir ce livret ; tout comme c'est un plaisir depuis 10 ans de passer de grands moments avec tous tes tutos que tu partages si gentiment. Tu nous as offert une vraie belle occasion de te remercier de tout cela avec la création et le bonheur d'acquérir ton "livret des 10 ans".<br /> <br /> Et en prime plus besoin de se creuser la tête pour la confection des cadeaux de Noël. merci merci merci et bon rétablissement. <br /> <br /> Irène
Répondre
Publicité
Publicité