Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
14 juin 2016

Pour Hugo...

Petite commande pour un ensemble de naissance (carnet + sakado) pour un petit Hugo tout neuf.

Pour les consignes ... rien de bien net, plutôt nature ...

J'ai opté pour des grenouilles!

Le carnet tout d'abord.

DSCN9745

DSCN9746

DSCN9747

Et ensuite le petit sac à dos KAvalkade.

DSCN9748

DSCN9749

DSCN9750

DSCN9751

DSCN9752

Et les 2 ensemble.

DSCN9755

 

Et pour accompagner le paquet, une petite carte avec des éléments du nouveau catalogue Stampin'up !

DSCN9758

 

Je me suis régalée !!! je crois que ça se voit ...

J'espère que le tout plaira !

Publicité
Commentaires
C
magnifique bisous caty
Répondre
B
Coucou, je vois que tu y prends goût, tu as récidivé, je t'ai donné le coup de punch pour te lancer sur ce sac à dos. Bisous bibi80
Répondre
M
Quel joli travail pour ce duo couture magnifique et voilà un petit Hugo qui aura le plus joli carnet et sac à dos de la région !!!! bises
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Très bel ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité