Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 343
Newsletter
2 509 abonnés
11 juin 2016

Le cabas KApitaine

Il n'avait pas encore de nom celui-là !!! donc comme il se tient fier et droit debout tout seul il sera KApitaine !!!

Version plutôt class je trouve et plus passe partout que son prédécesseur ...

DSCN9735

DSCN9736

DSCN9737

DSCN9738

 

DSCN9740

 

 

 

DSCN9739

 

Pas mal ainsi aussi non ? Le simili beige le fait presque ressembler à un vrai panier !

J'en ai un autre en commande ... dragon lagon et du qui brille !!!

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe.Bravo karen pour ce mélange de couleur.
Répondre
F
Un petit bijou ce KApitaine . A bientot
Répondre
A
Encore un superbe cabas ! Super classe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
c'est très beau ! magnifique
Répondre
M
Superbe , j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité