Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
13 mars 2016

Une Kaprice un peu vintage

Ce tissu vous le connaissez déjà en noir et rouge.

Cette fois, le voici dans des tons marron/rouge éteints, je l'adore !

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0175

L'étoile verte, c'est parce que ma commandeuse voulait une pression étoile sauf que je n'avais pas de couleur assortie à la trousse mais j'avais cette verte et j'ai trouvé que ça donnait à l'ensemble un peu d'énergie et un petit quelque chose d'inattendu comme j'aime !

Allez zou petite trousse, pars vivre ta vie ailleurs !

Pour le tuto, il est toujours disponible ici.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, et très vintage !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
C
Cette trousse est superbe.J'adore surtout le tissu imprimé.Bravo Karen pour ce joli travail .
Répondre
V
il donne envie ce tissu mais c'est un peu loin... dommage...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
J'adore cette version, c'est très réussi, et le tissu est superbissime...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
J
trop belle!!!! j'aime ce tissu et cette petite étoile verte lui va bien. Amitié. Josiane
Répondre
Publicité
Publicité